C'est ce qu'a laissé entendre l'un des responsables de Microsoft lors d'une conférence à Londres. Selon Phil Moore, Windows Mobile 7 a été reporté à la fin de l'année 2010.
Windows Mobile 6.5 à peine sorti et les Windows Phone arrivant sur le marché, que la prochaine version du système d'exploitation pour mobile est déjà dans tous les esprits. Attendu d'abord l'été prochain, il faudrait en réalité patienter un an de pouvoir profiter de Windows Mobile 7.
« Il a été reporté jusqu’à la fin de l’année prochaine, mais il arrive réellement. Vous allez bientôt en voir bien davantage sur Windows Mobile 7. Donner aux utilisateurs professionnels et du grand public ce qu’ils veulent fera partie de Windows Mobile 7. Vous gagnerez en flexibilité avec une interface bien plus simple ». C'est ce qu'a indiqué Phil Moore, l'un des responsables de la division mobile de Microsoft au Rouyaume Uni, au cours d'une série de questions réponses lors de la conférence "Connect" à Londres.
Quant à la raison d'un report à la fin 2010 ? Mystère, aucun détail n'a été donné. Tout ce que l'on sait c'est que le futur OS de Microsoft pour les smartphones sera optimisé pour les écrans tactiles. Phil Moore ayant reconnu que Microsoft avait été pris de court par Apple et l'interface de l'iPhone.
De plus amples détails sur Windows Mobile 7 devraient être dévoilés lors de la conférence MIX 2010 prévue en mars, évoque pour sa part Neowin.net.
Il n'aura pas échappé aux joueurs de Dead Island que le contenu téléchargeable, Bloodbath Arena qui devait sortir hier n'est toujours pas disponible. La faute à une gestion des priorités plutôt intelligente chez Techland qui préfère se concentrer sur la correction de bugs du jeu principal plutôt que sur la finition d'un DLC. Celui-ci se voit donc repoussé de quelques jours. Une nouvelle date de sortie sera communiquée prochainement.
Envie de faire un don à l'Unicef, ou de connaître les dernières actions entreprises par l'organisme des Nations Unies venant en aide aux enfants ? C'est possible depuis samedi sur votre iPhone / iPod Touch !
Le restaurant américano-italien De Santos à New-York est, à priori, le premier restaurant de la Big Apple a n’utiliser que des iPads, que ce soit pour prendre les commandes, les transmettre en cuisine et même faire payer ses clients.
Vous, humbles lecteurs, vous contentez dans le meilleur des cas d'un banal iPod Touch ? Peut-être un modèle 32 Go, si vous êtes particulièrement en fonds au moment de l'achat ?




Comme prévu, Bulletstorm accueille aujourd'hui son premier pack de contenu téléchargeable sur le Xbox Live Arcade, le bien nommé Sonate Fatale. Pour 800 points MS, vous pouvez ainsi vous payer deux nouvelles cartes Echo (Flingues de Stygia et Site de Crash) ainsi que trois nouvelles cartes Anarchie pour jouer en ligne (Hôtel Elysium, Villa et Egouts). Deux options cosmétiques inédites sont aussi disponibles pour soigner votre look. Sonate Fatale devrait bientôt être disponible sur PS3 pour 9,99 €. Toujours aucune nouvelle concernant la disponibilité sur PC.
Déjà annoncés gratuitement pour les membres Playstation Plus, les classiques Megadrive seront finalement disponibles pour tous en téléchargement payant sur le Playstation Store (3,99 euros par titre). Le premier titre à ouvrir le bal n'est autre que Sonic the Hedgehog d'ailleurs disponible dès aujourd'hui. Pour le reste, nous aurons droit à :
Crystal Dynamics vient encore de perdre des employés avec le licenciement de 25 membres du studio responsable de la série Tomb Raider depuis 2006. Une coupe franche qu'Eidos explique par la nécessité de refocaliser les ressources du studio suite aux ventes décevantes de Tomb Raider Underworld. Crystal Dynamics avait déjà dû se séparer d'une trentaine d'employés en janvier dernier. Il est à souhaiter pour le studio qu'il parvienne à surmonter ces difficultés, Tomb Raider étant l'une des principales raisons ayant poussé Square-Enix à faire l'acquisition d'Eidos, on se doute que le géant n'hésitera pas à confier la licence à d'autres équipes pour assurer son investissement.